La Famille Lugano - Suite Lyli Lugano malgré son grand chagrin amoureux, décide d'aller de l'avant. Elle s'offre un relookage et malgré qui sa grossesse la fatigue énormément, elle s'en occupe personnellement de l'éducation de Mariana.
Et le bébé arrive : A la naissance de Hoppe, Lyli décide de déménager. Les enfants ont besoin d'espace pour jouer et elle a très envie de se mettre au jardinage. Après avoir visité une bonne dizaine de maison elle a le coup de foudre pour la Villa "Maloin" de l'architecte Cheapthrills.
Et la vie prends son cours normal...
Et à la veille de son anniversaire, Lyli reçoit une visite:
Marc déménage et il apporte ses chiens . Déçu de sa relation avec Mayla Coloc, et très abattu par le placement en famille d'accueil de deux enfants qu'il a eu de cette liaison, il voulait à tout pris finir ses jours avec celle qu'il n'a jamais laissé d'aimer. Il ne s'étonne pas de la générosité de sa femme qui mets tout en œuvre pour récupérer ses enfants à l'assistance publique. C'est ainsi qui Chloé et Lucas rejoignent le foyer. Dès son arrivée Chloé devient enfant:
Marc et Lyli ont pris leur retraire pour se consacrer à l'éducation de ce petit monde. Lucas est encore petit ,mais Chloé a besoin d'être rassurée . N'ont-ils pas l'air heureux ?
Saphire et son petit frère Luca.
Marc se rapproche de ses enfants . Il a un peu de mal avec Marianna, mais il sait se montrer patient. Hoppe était encore un bambin quand son papa est revenu , leurs rapports sont excellents.
L'anniversaire de Lucas:
Et Saphire prend son envol. Fiancé avec Claude Berger, il était temps qu'elle ait son chez soit. Elle a opté pour une petite maison la Villa Eileen de l'architecte Orodruin.
|