![]() Qui dans la communauté Sims ne connaît pas Fonsine? Non seulement elle est la reine des challenges, une conteuse hors pair, mais aussi un membre qui participe activement sur les forums Sims, toujours prête à nous donner une astuce , une adresse. Sans parler de ses talents d'architecte.... Je vais vous de donner les liens de ses histoires , celles qui sont sur ces nombreux blogs et quelques unes du site officiel.
Alors comment est née cette amitié ? Et bah nous sommes toutes les deux très intéressées par l'astrologie et puis elle a fait mon thèmes et depuis j'ai n'ai plus aucun secret pour elle . Nous vouons aussi le même amour pour les tâches ménagères et sommes des professionnelles du rangement ! Sans compter qui nous sommes aussi des têtes en l'air , je sais pas laquelle est la pire. Je pense que Fonsine a été la seule modératrice chroniques obligée de se modérer elle même , il faut le faire! C'est une femme généreuse et pleine de sagesse . Des fois maladroite , avec un sens de dérision et un humour sans égal . Lili Toc-toc ! On peut entrer ?
c'est à moi d'ouvrir le bal en quelque sorte. Lili et moi on s'est connues par et grâce aux Sims, mais c'est de par nos ressemblances nourries de nos différences que nous nous sommes rapprochées. Ressemblances, comme elle l'a si bien décrit, par un certain art de vivre dans le fouillis, - plus organisé chez elle que chez moi, je dois dire-mais que ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seule à regarder monter sa pile de linge à repasser parce que nos Sims demandent notre présence pour pouvoir continuer à vivre. Et s'il n'y avait que le linge...
Entre deux : "je te quitte, je vais chercher Lola à l'école" et deux "A plus, le cyber centre va fermer" nous trouvons sur MSN maintes occasions de parler de nos Sims, nos bugs, nos coups de cœurs et accessoirement... de notre vie.
pour retrouver LE téléchargement qui vous fait défaut ou pour vous expliquer avec une patience à toute épreuve le fonctionnement de tel ou tel programme. Revers de la médaille, sa grande sensibilité la rend très vulnérable. Un rien la touche, un rien la déstabilise. Il lui faut parfois un bon coup de Fonsine et de sa brusquerie pour surmonter les coups bas, les déceptions.
|