![]() Mon invité de ce mois-ci est mon grand complice de ma téléchargite aigue. Il s'agit de Missing . Comment vous le présenter ? Il est difficile des fois de parler des personnes avec qui on a une telle affinité , c'est le cas avec Missing . Il fait parti du "trio des jeunes" (Missing, Aurélien et Poupouss). Pourquoi je les appelle trio? Parce que au départ on se parlait toujours à trois, puis les liens avec les uns et les autres se sont petit à petit définis, et sans vouloir faire de jaloux, le courant a très vite passé entre nous . Et bah vous allez me demander de quoi nous parlions des heures ? Des téléchargements, du jeu (lui et Aurélien adorent explorer les dossier du jeu dans Program Files). Nous parlons beaucoup aussi de mes filles . Nous parlons aussi ordinateur, mon grand compagnon de galère, toujours là pour me soutenir dans mes moments de désespoir total, quand il me faut pour la énième fois réinstaller tout le jeu. Missing est quelqu'un de très sensible et je dis souvent que j'aurai bien aimé avoir un fils comme lui. C'est un jeune poli, sensible, cultivé, responsable et il a beaucoup d'humour. Et grande qualité à mes yeux , les sens du partage et de l'entre aide (qualité commune au "Trio "). Fan inconditionnel de Avril Lavigne , il écrit des histoires où l'on peut deviner toute sa sensibilité . Découvrez ses histoires:
Je lui laisse la parole : Lili me demande de parler de Lili. Mais que dire ? Elle a bien raison quand elle dit que parler de quelqu’un à qui on est attaché de cette manière est difficile.
mais je sais qu’aujourd’hui c’est une personne avec qui j’aime converser. Encore un effet surprenant de ce jeu qui réunie déjà tant de monde. On m’aurait dit quelques années plus tôt que je finirais par parler régulièrement avec Lili, je ne l’aurais jamais cru. Oui, c’était un peu étrange pour moi de discuter avec une mère de famille au début mais c’est comme tout, si ça nous plaît on fini par s’habituer.
c’est son éternel combat contre les bugs et problèmes informatiques en tout genre. Cela me fait toujours sourire lorsque je repense à cette période où elle passait son temps à trier et ranger son dossier Downloads parce que sa carte graphique l’empêchait de jouer et qu’on ne voulait pas lui échanger. Et oui, malgré toute sa gentillesse, elle attire tous les bugs possibles et inimaginables. Tellement que j’aurais presque fini par m’habituer à lui demander quel problème elle avait rencontré dans la journée à chaque fois que je la « voyais ». Heureusement, des millions de désinstallations et de réinstallations plus tard, il semble qu’elle s’en sorte un peu mieux et que sa bonne étoile est enfin décidée de s’intéresser à son cas.
Mais quel don pour dénicher les dernières petites merveilles du net ! Ses Sims sont à la pointe de la mode et toujours très chics et ses maisons toujours décorées avec goûts : j’en deviendrais presque jaloux de ces petits êtres de pixels. Bien sûr avec ça, elle frise l’explosion de son disque dur ! Mais qu’importe, c’est elle la reine du CEP et des sites de fans sur le site off !
Toujours disponible pour soigner les petites peines quand on en a besoin. Et ça ce sont des choses qui rapproche. Comme on dit (enfin il me semble), c’est quand tout va mal qu’on reconnait ces vrais amis. Et cela, malgré ce que certains peuvent penser, c’est ce que j’ai trouvé avec Lili.Une vraie amie.
(et oui ! c’est dans l’adversité qu’on apprend ! Un litre d’amitié…
Missing nous a préparé un super tuto , je vous laisse découvrir...
Cliquez sur suite.
|